Titre : |
Je consomme donc je suis? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Benoît Heilbrunn, Auteur ; Quentin Vijoux, Illustrateur |
Editeur : |
Paris : Nathan |
Année de publication : |
2013 |
Importance : |
93 p. |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-2-09-254578-2 |
Langues : |
Français (fre) |
Résumé : |
Ecologie "Pourquoi les ados sont-ils fascinés par les marques ? Qu'est-ce que c'est le commerce équitable ? Pourquoi le Big Mac et l'Ipod sont-ils devenus universels ? Comment la pub nous manipule ? Autant de questions auxquelles Benoît Heilbrunn se propose de répondre, au travers de dossiers et de portraits ludiques de marques et de produits emblématiques de notre société. Pour ne plus tomber dans le piège des marques sans s'en rendre compte… Consommons conscient !"(decitre.fr) |
Age : |
A partir de 10 ans |
Je consomme donc je suis? [texte imprimé] / Benoît Heilbrunn, Auteur ; Quentin Vijoux, Illustrateur . - Paris : Nathan, 2013 . - 93 p. ISBN : 978-2-09-254578-2 Langues : Français ( fre)
Résumé : |
Ecologie "Pourquoi les ados sont-ils fascinés par les marques ? Qu'est-ce que c'est le commerce équitable ? Pourquoi le Big Mac et l'Ipod sont-ils devenus universels ? Comment la pub nous manipule ? Autant de questions auxquelles Benoît Heilbrunn se propose de répondre, au travers de dossiers et de portraits ludiques de marques et de produits emblématiques de notre société. Pour ne plus tomber dans le piège des marques sans s'en rendre compte… Consommons conscient !"(decitre.fr) |
Age : |
A partir de 10 ans |
| |